POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours, suivi Colissimo faisant foi. Les frais de retours sont à votre charge et exclusivement via Colissimo.
Pour retourner un article, l'acheteur doit retourner ses articles dans son sachet d'origine et y joindre le bon de retour à l'adresse suivante : 
Mlle Sarah Guillonneau
1060 chemin des garrigues 
13840 Rognes
Votre demande sera traitée dans un délai de 14 jours ouvrés après réception des articles. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'avoir de vos articles s'ils ont été portés, tâchés, lavés, abîmés et si la présente étiquette sur l'article est inexistante et/ou l'emballage d'origine absent.
Un email de confirmation vous sera envoyé lorsque votre demande sera traitée. Le remboursement se fera directement sur le moyen de paiement avec lequel vous avez effectué votre achat. Pour les avoirs, celui-ci sera directement disponible dans votre espace client.
Tout article retourné dans un délai supérieur à 14 jours ne vous sera plus remboursé.
ARTICLES SOLDES
Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. 
ECHANGES

Les échanges ne sont pas possibles. Nous vous demandons d'effectuer une nouvelle commande si vous souhaitez changer de taille.